C’est un coup de tonnerre qui s’est déroulé au Stade de France, samedi 9 mars 2019 lors de la deuxième Spartan Stadium dans ce temple du sport Français avec la victoire du Français de la team Tr1be devant le n°1 américain sur cette spécialité Ryan Kent.
Il aura suffit d’une petite erreur au javelot de l’athlète américain pour voir Jérémie Gachet remporter l’épreuve et de marquer durablement les esprits avec une performance de tout premier plan. Derrière, Farid Ben Maacha prend une très belle troisième place à quelques secondes de Ryan Kent.
Jézabel Kremer triomphe encore !
Quelques semaines après son grand numéro dans la neige de MorzineValmorel, la Française a encore marqué les esprits en s’imposant sur ce format très urbain, dense de 5 km, 20 obstacles qui comprenait 938 marches !
Derrière l’athlète tr1be, la vainqueur 2018 : Anouk Garnier prend la seconde marche du podium. Elle est suivie par l’Allemande Olivia Skolik.
Euh, à propos de Jézabel Kremer, vous avez confondu Morzine et Valmorel, non ? La Spartan sous la neige c’est à Valmorel 😉
Merci !