La Farfelue continue de grandir

Avec ses 2300 participants, la nouvelle édition de La Farfelue à Marmande continue de séduire. Les coureurs ont pu se lancer sur un tracé de 10 kilomètres et 35 obstacles sur le thème de Rio et des Jeux Olympiques.

450 enfants se sont également lancés dans un parcours qui leur était dédié avec au programme de la boue, bien sur, mais également des obstacles pour les bras et les jambes.

L’obstacle : les filets suspendus

Tendus entre des containers, le filet de La Farfelue est un moment de sport et de fun assuré. Non seulement, il faut grimper mais également gérer la tension du filet, éviter de rentrer et de rebondir sur les autres concurrents.

Le fait : encore du balisage arraché

On ne le dira jamais assez : coureurs à obstacles, respectez le balisage. Certains se sont perdu sur le tracé après que les rubans délimitant le parcours aient été arrachés par les premiers. La rubalise n’est ni un souvenir ni un porte bonheur.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr