Cet été, Élite Express met en avant les coureurs à obstacles qualifiés pour les Championnats du Monde. Aujourd’hui : Bryan Sage (Block Race).
Qui es-tu ?
Je m’appelle Bryan SAGE, j’habite à Reims dans la Marne. J’ai 35 ans et 2 enfants et je suis directeur régional des ventes sur le Nord de la France chez Mylan, un laboratoire Pharmaceutique.
Je pratique la course à obstacle depuis bientôt 4 ans. Au départ j’ai démarré en loisir pour évacuer la pression entre amis, puis, au fur et à mesure, je me suis pris au jeu en enchaînant une trifecta puis les courses à l’étranger. En 2017 je me fixe l’objectif de me qualifier aux OCR Europe et monde en catégorie 35-39 et je me lance sur la Spartan Race sprint de Jablines ou je termine 3ème dans ma catégorie et 4ème au classement général. Une nouvelle aventure démarre ! Mon investissement aux entrainements (crossfit / course à pied / trail / piscine) à hauteur de 5 séances par semaine depuis 3 ans et ma détermination payent enfin !!!!
Que représente la course à obstacles pour toi ?
Si j’ai choisi de persévérer et de m’entraîner durement dans cette discipline c’est qu’elle m’apporte énormément.
Autant pour le dépassement de soi que la cohésion d’équipe.
Je suis amoureux de ce sport et ne suis pas prêt d’arrêter en si bon chemin.
Pourquoi te soutenir ?
Aux championnats d’Europe OCR, j’ai découvert la team France et une cohésion formidable. Je souhaite représenter les sportifs qui s’expriment sur « le tard » et pour qui, avec des entraînements sans relâche et beaucoup de détermination arrivent à réaliser leurs rêves. Sur les OCR world Championships, je serais le porte drapeau du « tout est possible ». De ceux qui doivent mêler vie professionnelle intensive, entraînements et vie de famille.
Sur ce championnat du monde au Canada je vais tout donner pour une nouvelle fois faire partager à tous ceux qui veulent me suivre une aventure extra ! Des vidéos en live, des photos et des interview des meilleurs !
Je veux aussi que mes enfants me regardent avec la fierté du papa qui certes s’entraide et qui en échange ramène des belles médailles aux retrouvailles.
En savoir plus
Sa page facebook: https://www.colleo.fr/cagnotte/7697/participation-ocr-monde-au-canada
çà va mieux comme çà !
Genre le gars est le seul à avoir une vie professionnelle intensive et une vie de famille. C’est un sport amateur, on a tous un taf (souvent plus physique que le sien) pour vivre de 9 à 19h.
C’est le porte drapeau de personne, il se la raconte grave. Je l’ai croisé aux France et en Hollande. Pas franc le mec !
Crois moi, l’équipe de France l’attend aux Mondiaux, j’espère qu’il a les nerfs solides.
Pour finir, c’est l’un des seuls à pas avoir de photos en action … çà veut tout dire pour moi.
Dur le com’ précédent, anonyme en plus. Quel courage !
Triste représentant pour la France ! « Directeur régional des ventes » dans un laboratoire pharmaceutique qui nous demande de lui payé son billet d’avion pour le Canada …