Cet été, Élite Express met en avant les coureurs à obstacles qualifiés pour les Championnats du Monde. Aujourd’hui : Adrien Jaubert (SWAT)
Qui es-tu ?
Je m’appelle Adrien Jaubert, 26 ans, je pratique la course à obstacles depuis 2 ans, l’an dernier j’ai réussi à me qualifier pour les OCR WC en catégorie d’âge, un peu surpris, cette qualification m’a énormément motivé à atteindre de nouveaux objectifs.
Cette année, suite à ma neuvième place lors de la Spartan Race de Londres, j’ai décroché une place pour les Spartan world championships, un véritable rêve !
Que représente la course à obstacles pour toi ?
À mon sens, c’est plus un mode de vie qu’un Sport, c’est une passion, quelque chose qui m’accompagne au quotidien, entraînements après entraînements, course après course, c’est un challenge contre moi même, un moyen d’évasion, de dépassement de soi.
C’est également de merveilleux moments partagés avec des gens qui partagent ce même état d’esprit et qui sont aujourd’hui comme ma famille, beaucoup de rires, d’entraide, de partage, d’apprentissage, de boue et de burpees.
Que vas tu chercher dans cette aventure ?
Par ce voyage au lake Tahoe, je souhaite avant tout prendre du plaisir, c’est un championnat du monde, les meilleurs seront la et je n’ai pas la prétention de rivaliser, néanmoins, c’est l’occasion de donner le meilleur de moi même, de représenter mon pays du mieux possible, de représenter mon équipe, mes SWAT avec fierté, de porter haut et fort nos couleurs et nos valeurs, partage, dépassement de soi et entraide !
En savoir plus
Sa page facebook: https://facebook.com/mudspeedster/