Spartan Stadium – Stade de France

Le 17 mars 2018 à Saint-Denis (93) en Île-de-France.

Spartan Stadium – Stade de France comporte 20+ obstacles le long d'un parcours de 6+ km.

C'est une course à obstacles qui s'adresse à des sportifs confirmés : une épreuve exigeante. Une bonne condition physique et un matériel adapté sont indispensables pour prendre le départ de cette épreuve.

Cette épreuve est comprend une vague Élite chronométrée où tous les obstacles sont obligatoires. En cas d'échec, des pénalités ou des disqualifications sont mises en place pour garantir une course équitable à tous les participants désirant participer à cette compétition.

Cette course est qualificative pour les Championnats d'Europe OCR.

Cette course est qualificative pour les Championnats du Monde OCR.

Plus d'informations et inscriptions


Spartan Race

Spartan Race propose des courses à obstacles et des épreuves collectives axées sur le dépassement de soi. Née le 16 mai 2010, aux États-Unis, sous l'impulsion de Joe DeSena, Spartan est actuellement la plus importante série de courses à obstacles au niveau mondial.

Tournée vers la performance et le dépassement de soi, Spartan Race propose ses propres championnats d'Europe et du Monde. Avec ses entrainements (les Spartan Workout), sa formation de coachs (Spartan SGX) et ses événements, la série propose aujourd'hui, une offre complète pour les coureurs à obstacles.

Spartan Race a été élue meilleure série de courses à obstacles en France lors des Obstacles d'Or 2016.

Parcours, obstacles & équipements : tout savoir sur cette série ›



Toutes les courses à obstacles

Soutenez Obstacle.fr