Les 01 et 02 juin 2024 à Peyrolles-en-Provence (13), Mud Girl Provence organise une course de 5 km comportant 17 obstacles.

Et pour les plus jeunes : a partir de 7 ans

C'est une course à obstacles ludique, pour tous, quelque soit votre niveau physique de base. En courant ou en marchant, participez à votre rythme et sans crainte : aucun obstacle n’est obligatoire

Cette Fun Run est également une bonne occasion de se remettre en forme et de recommencer le sport. Elle permet aussi de passer de formidables moments de détente entre amis, en famille ou entre collègues.

En savoir plus sur les niveaux de difficultés des courses à obstacles

Comment vous équiper

Préparez votre déguisement ! Mud Girl Provence est l'occasion parfaite pour se déguiser entre amis, en famille ou avec ses collègues. Pour délirer en toute sécurité, il est nécessaire de choisir un costume qui ne vous mettra pas en danger pendant l'épreuve.

Se déguiser en toute sécurité : découvrez nos conseils pour Mud Girl Provence

Rendez-vous les 01 et 02 juin 2024
à Peyrolles-en-Provence (13)

Inscriptions

Plus d'informations

Lac de Peyrolles

13860 Peyrolles-en-Provence

Lance toi dans une expérience humaine et valorisante appelée MUDGIRL. Ici, il n’y a qu’un seul but: devenir plus fortes ensemble, pour un souvenir inoubliable.

Tu vas t’amuser dans la boue et les obstacles au milieu d’une atmosphère unique, entourée de femmes de tout âge, de tout niveau de forme et de toute morphologie.

Motive tes amies, ta famille, tes collègues à rejoindre la #PinkArmy: une communauté forte et soudée.

Inscription ICI

NOTRE COMBAT CONTRE LE CANCER DU SEIN!

En 2013, les organisateurs de MUDGIRL ont appris que le cancer du sein touchait un membre de leur famille.
Ainsi, et ce depuis 5 ans, l’évènement s’engage auprès de fondations de renom qui luttent contre le cancer du sein dans chaque pays ou la course pose ses pieds.
Grâce à un énorme engouement chaque année, nous sommes fiers d’annoncer que plus de $300 000 ont été donnés depuis le début de cette aventure.
On lâche pas, continuons à aider la recherche !