Le 28 janvier 2023 à Nendaz (Suisse).
Pour la deuxieme fois en Suisse, une Winter édition, les Mud Guys n’auront pas de la boue mais cette fois-ci de la neige. courir a 2200 m et dans la neige ne seront pas une chose facile donc un plaisir d’autant plus grand de passer la ligne d’arrivée.
D’après le site internet, ils annoncent cafés et croissants au retrait des dossards puis direction les remontés mécaniques pour aller au point de départ, un 5km avec les obstacles classiques des Mud Day avec un bon verre de vin chaud pour les finishers, pas de doute ca sera une belle expérience.
[osm_map_v3 map_center= »46.1211,6.7500″ zoom= »8.8″ width= »95% » height= »450″ map_border= »thin solid orange » post_markers= »1″ control= »scaleline,mouseposition,overview » bckgrndimg= »GDPR_bckgrnd.png » ]
Mud Day Winter edition comporte 15 obstacles le long d'un parcours de 5 km.
Et pour les plus jeunes : Non
En détails
C'est une course à obstacles blanche. Les pieds dans la neige, cette course s'annonce exigeante quelle que soit la distance.
Le froid, l'humidité et l'effort rendent cette épreuve particulière et demandent un équipement adapté ›. Pensez également à bien vous hydrater, dans la neige, il est tellement facile d'oublier de boire.
Plus d'informations et inscriptions
Le calendrier des courses à obstacles