Le 17 septembre 2022 à Sepmes (37).
Venez vivre un moment unique entre amis ou en famille pour la Strong Rider .Une expérience typique de course à obstacles. La course combine une course de trail relativement facile 6km avec 11 obstacles et 12 km avec 21 obstacles sur un terrain hors des sentiers battus, avec de l’eau et de la boue. Grimpe aux murs, rampe sous les barbelés, traverse des monkey bars, réussi le lancer de hache et plus encore. Après la course venez vous restaurer et vivre une soirée unique (concert, buvette, dj, surprise…)
Facebook : la Strong Rider
[osm_map_v3 map_center= »47.0673,0.6702″ zoom= »8.8″ width= »95% » height= »450″ map_border= »thin solid orange » post_markers= »1″ control= »fullscreen,scaleline,mouseposition,overview » bckgrndimg= »GDPR_bckgrnd.png » ]
Les formats de course
La Strong Rider propose 2 distances de course :
- S : 6+ km et 11 obsacles
- M : 12 Km et 21 obstacles
Et pour les plus jeunes : 2 Km
En détails
C'est une course à obstacles ludique, pour tous, quelque soit votre niveau physique de base. En courant ou en marchant, participez à votre rythme et sans crainte : aucun obstacle n’est obligatoire. Cette Fun Run est une bonne occasion également de se remettre en forme et de recommencer le sport. Elle permet aussi de passer de formidables moments de détente entre amis.
Ce type de course est également l'occasion de se déguiser. Profitez de notre expérience et de nos conseils › en la matière.
Plus d'informations et inscriptions
Le calendrier des courses à obstacles