Le Treg Ludik’Trail lave plus blanc !

Complète en quatre jours seulement, la troisième édition du Treg Ludik’Trail à Tréglonou, en Finistère Nord, était attendue, très attendue par ses 620 participants, dimanche 16 octobre 2016.

Une nouvelle fois, les coureurs à obstacles n’ont pas été déçus : l’imagination des organisateurs était au rendez-vous pour une épreuve d’où ils sont ressortis lessivés… dans tous les sens du terme !

La caravane enfumée, couronnée en 2015 de l’Obstacle d’Or de l’épreuve la plus décalée, a laissé sa place à une caravane mousseuse, à un toboggan machine à laver, un passage dans un lavoir ainsi qu’à une vraie traversée de bar avec consommation incluse. Et pour nettoyer la boue après le parcours de douze kilomètres et trente obstacles, les coureurs sont repartis avec l’un des meilleurs goodies de cette année, si ce n’est le meilleur : un paquet de lessive aux couleurs de la course.

Crédits photographiques : Laurent Quinquis et l’équipe du Treg Ludik’Trail

 

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

1 commentaire

  1. GOLEO WILFRID dit :

    Super ludic trail, bénévoles adorables, les épreuves étaient sympa (sauf le bunker et la bouée).
    Je reviens l’an prochain c’est sur 🙂

Soutenez Obstacle.fr