Pour sa sixième édition, la Boot Camp Run – Spring Edition a déménagé à Quiberville (76), revu son parcours et dessiné de nouveaux obstacles. Avec cette nouvelle version et de l’avis des participants, la course se hisse au rang des classiques de la saison française de la courses à obstacles : des événements à faire absolument.
Dimanche 17 avril, les 1200 participants ont parcouru les douze kilomètres du parcours et ses trente obstacles parmi lesquels figuraient une mythique descente en rappel. Les enfants n’étaient pas en reste avec une vraie course à obstacles dessinée spécialement pour eux.
QUEL PIED !!! quelle joie collective quand on passe la ligne tous les 6 main dans la main . c’est vrai que nous ne sommes pas dans les premiers ( quoique si on prends le classement à l’envers , on est assez bien placé ) mais de l’avis de toute la team nous avons passé un moment exceptionnel (on a même du mal à arrêter d’en parler ) . de retour à la maison (aux alentours de Louviers) nous n’avons pas pu résister à regarder les photos et les films pris pendant la course (ça tombait bien , c’était l’heure de l’apéro ) . c clair qu’aucun d’entre nous n’est allé en cours ou au boulot aujourd’hui (je vous jure que c’est vrai ) , on prévoit de maniére certaine de participer à une nouvelle BOOT CAMP RUN !!!! merci aux organisateurs et bien évidemment à tous les bénévoles mobilisés pour que cette journée nous soit innoubliable . de la part des teams 418 et 428