Les équipes de courses à obstacles en France › Week End Warriors

Week End Warriors

Week End Warriors est une équipe composée principalement de coureurs cherchant à découvrir, progresser et prendre du plaisir dans les courses à obstacles.

Qui sommes-nous ?

Un groupe d’amis réunis avant tout pour s’amuser, se surpasser et réaliser ce que l’on pensait irréalisable pour nous. Mud Beer Run comme motivation, nous ne visons pas les chronos pour le moment, simplement le fait de finir une course d’une meilleure façon que la précédente. 

L’équipe se compose de trois membres, Jérôme, Vincent et Florent. Tous originaire du même secteur, amis dans la vie et fan de défis. C’est tout naturellement que les courses d’obstacles allaient remplir notre besoin d’aventures.

Après une Mud Day Pays d’Aix, nous avions envie d’un plus gros défi personnel, ce fut au tour de la Spartan Race Paul Ricard qui nous a confirmée notre ambition, la Trifecta.

S’en suivit les Spartan Race Valmorel, Carcassone et Morzine, entrecoupées de Mud Day, Frappadingue, Alpha Run et quelques trails. Le plaisir de partir en weekend-course nous motive dans nos entraînements et nous pousse à être la meilleure version de nous même.

D’humeur souvent festive sous ambiance rigolade, n’hésitez pas à nous aborder si vous nous croisez pour discuter, boire une bière, ou partager des burpees !

En savoir plus sur cette équipe

Gap - PACA

Toutes les équipes ›

Soutenez Obstacle.fr