Mission: La malédiction des Sables

Aventuriers, les revoilà ! Cette année, la Sand Race a plus que jamais besoin de vous. Une mystérieuse malédiction égyptienne plane sur la course et vous êtes les seuls à pouvoir la lever. Êtes-vous prêts pour une quête de 5 ou 10 KM dans le désert brûlant de Mont-Saint-Guibert, 20 obstacles plus challengeant les uns que les autres, et tout ça sous le soleil ardent égyptien. Dépassement de soi, amusement et travail d’équipe sont les clés pour pouvoir mener à bien votre mission. Cependant, prenez garde à ne pas réveiller la colère des Pharaons

La Sand Race, c’est tout simplement la plus grande course à obstacles de Wallonie dans le seul et unique désert de Belgique ! Un parcours de 5 ou 10 km avec 20 obstacles impressionnants à franchir. Des pentes infernales à gravir, des bosses à n’en plus finir, des structures gonflables à dompter, mais surtout, des milliers d’aventuriers qui viennent s’éclater dans une ambiance de folie !

Apres les mission; La traversée du désert, les 4 éléments, la ruée vers l’or. Ils Reviennent avec la malédiction des sables.