Autour du lac st Marti dans un décor splendide de 6 km et 20 obstacles pour vous permettre de relever le défi … Course avec obstacles sans chronomètre , ambiance festive venez déguisé. tout seul ou en équipe , départ le samedi à 15 heures par vagues successives de 40 à 50 coureurs. pour etre sur d’etre dans la même équipe et dans la même vague, il faut impérativement lors de votre inscription mentionner le nom de l’équipe pour etre ensemble.
Vous recevrez un mail vous informant de l’heure de votre départ. ha oui! il y a des passages dans le lac, il faut mieux savoir nager. nous fournissons des gilets de sauvetage et des maitres nageurs seront là !!!! ha oui, de la boue est aussi prévue au programme avec décrassage par lance a incendie, une coupe sera donnée au meilleur déguisement. Si vous avez pas de certificat médical (c’est mieux de l’avoir) sinon vous signerez un décharge
Enfant a partir 10 ans accepte mais accompagne d’un parent…… sur place buvette restauration rapide…..
Inscription et Info ICI
Édition passée
Cette édition de Commando des Barjots est passée. La fiche reste disponible pour comprendre le format, le niveau, le lieu et l’esprit de la course. Pour trouver une course à venir, consulte le calendrier Obstacle.fr.
Le profil de la course
Accessible
Vert
Le niveau : Une course accessible pour découvrir, venir en famille, reprendre le sport ou embarquer des amis sans pression.
L’équipement simple et efficace
Pour ce niveau, vise simple : une tenue qui sèche vite, des chaussures qui tiennent la boue et juste ce qu’il faut pour passer les obstacles sans transformer ton sac en déménagement.
Où se passe la course ?
Questions fréquentes
Commando des Barjots est-elle difficile ?
Commando des Barjots est classée en niveau Vert par Obstacle.fr, soit Accessible. Son format annonce 6+ km, 20 obstacles.
Commando des Barjots est-elle adaptée aux débutants ?
Commando des Barjots peut convenir à une première expérience, surtout si tu viens pour découvrir la discipline sans viser la performance.
À qui s’adresse Commando des Barjots ?
Commando des Barjots s’adresse aux personnes qui veulent vivre une expérience de course à obstacles adaptée au niveau indiqué par Obstacle.fr.
Où se déroule Commando des Barjots ?
Commando des Barjots se déroule à Palau-del-Vidre (66). La date indiquée sur la fiche est : le 08 octobre 2022. Consulte la carte de la fiche pour vérifier l’emplacement exact, l’accès et le temps de trajet avant le départ.
Dernière vérification de la fiche : 17/06/2026.
Le calendrier des courses à obstacles




