Rendez-vous aux Obstacles d’Or 2020 !

Nous sommes fiers que notre magazine soit porté par une équipe de bénévoles. Chacune et chacun donnent du temps et de la sueur pour vous aider à mieux connaître la course à obstacles, à vous conseiller dans votre choix de courses, de préparations et d’équipements.

2019 est une année extraordinaire au niveau personnel pour nos bénévoles. Nous voulons particulièrement souhaiter la bienvenue à Lüna, la fille de nos spécialistes de la courses à obstacles Fun et Sportive : Prescillia et Mickaël. Par ma part, ma vie professionnelle m’a permis d’obtenir une double compétence en cuisine en passant, ce printemps, un CAP.

Si nous parlons, pour une fois, de nos vies, c’est par ce nous sommes toujours soucieux de la qualité des événements et de trophées remis par Obstacle. Pour durer dans le temps, nous nous devons de trouver un équilibre juste entre vie personnelle, vie professionnelle et bénévolat.

Examen des courses, jury de sélection, jury de nomination, jury des trophées, organisation de l’événement… Les obstacles d’or requièrent un effort soutenu pour sélectionner et récompenser les courses à obstacles de façon juste et équitable.

En tant que président d’Obstacle.fr, j’ai pris la décision de ne pas maintenir les obstacles d’or pour leur édition 2019. Les obstacles d’or seront de retour en 2020 avec, nous l’espérons, une course à obstacles toujours plus fun, plus accessible, plus sportive, plus professionnelle.

Rendez-vous sur les obstacles !

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr