La BAREFiiT

Les 21 et 22 septembre 2019 à Sète (34) en Occitanie.

La BAREFiiT est un concept unique de courses à obstacles sur la plage et dans l’eau, réalisable pieds nus ou chaussé, sur un fond de musique électro.

Nous proposons 2 parcours de jour en équipe de 4 personnes (Parcours SPEED 5Km – 15 obstacles ou Parcours TRASH 10Km – 25 obstacles) et 1 parcours de nuit en solo à la frontale (Parcours NIGHT 5Km – 15 obstacles). Il y a deux niveaux de participation : Starter (plus cool, les coachs sont donc plus souples avec les participants de niveau Starter) et Performance (ce qui correspond à des vagues Elite chez certains de nos concurrents). Tous les obstacles sont obligatoires pour tous les niveaux, sous peine de disqualification. S’il n’est vraiment pas possible pour l’un des participants de le franchir, des pénalités sont appliquées à l’équipe.

Ces 2 jours seront rythmés par des cours de cross-training gratuits pour les coureurs et leurs accompagnants, de la restauration, une soirée festive gérée par un DJ, des challenges à relever et des partenaires « innovation-sport » qui vous feront découvrir leur concept.

Cette année, l’ensemble des participants et leurs accompagnants ont la possibilité de réserver un mobil-home dans le camping 4* Le Castellas à Sète, où se déroulera également la course.  Les inscriptions sont lancées dès maintenant sur le site  www.barefiit.com.

N’attendez plus, la BAREFiiTEAM vous réserve un week-end d’exception entre sport, nature, fun et bien-être !

Les formats de course

La BAREFiiT propose 2 distances de course :

  • Speed : 5 km et 15 obstacles
  • Trash : 10 km et 25 obstacles

En détails

C'est une course à obstacles qui s'adresse à des sportifs confirmés : une épreuve exigeante. Une bonne condition physique et un matériel adapté sont indispensables pour prendre le départ de cette épreuve.

Plus d'informations et inscriptions


Toutes les courses à obstacles

Soutenez Obstacle.fr